Top 5 des meilleures imprimantes pour tasses

Les tasses sont devenues des objets à part entière de votre quotidien. Pour éviter de vous en servir comme tout le monde, vous avez la possibilité de les personnaliser en vous servant d’une imprimante. Quelles sont les meilleures imprimantes pour tasses ?

L’imprimante à sublimation HP Officejet Pro 9025

L’imprimante HP Officejet Pro 9025 utilise la technologie de la sublimation pour personnaliser vos mugs. À l’aide de papier transfert pour sublimation, vous pouvez réaliser tous les motifs ou modèles de votre choix. La qualité du rendu est au-dessus de la normale et vous avez la certitude que l’œuvre résistera à l’action mécanique.

A découvrir également : Boostez votre productivité au travail avec ces applications mobiles performantes!

Dans le cas de vos tasses, vous pouvez nettoyer l’objet sans risque que le motif ne s’efface pas. L’imprimante en question est multifonction et permet de numériser et d’imprimer en un temps record. Les couleurs et le design sont respectés afin de permettre un bon aspect visuel à l’imprimé. Bien que pleine de fonctionnalités, cette machine est vendue à un prix accessible.

L’imprimante Canon Selphy CP1300

L’imprimante Canon Selphy CP1300 est une option qu’il convient d’essayer également. En plus de remplir les fonctions standards d’une imprimante pour sublimation, cette machine se démarque par ses caractéristiques.

A découvrir également : Les clients peuvent-ils imprimer leurs documents à la poste ?

Elle est sans fil et prend en charge tous vos supports pour le transfert du fichier à imprimer. Cela est possible grâce à sa fonctionnalité Wi-Fi. C’est donc un outil compact qui peut vous suivre lors de vos divers voyages.

Il faut noter que vous avez la possibilité de modifier également le motif à imprimer. Vous pouvez par exemple mettre en page une photo d’identité. Pour ce qui est de la qualité, c’est une bonne affaire à réaliser.

Presse à tasses Cricut

imprimantes pour tasses

Il s’agit d’une presse qui favorise l’impression à sublimation. La machine utilise une encre de sublimation qui garantit à votre tasse de conserver le motif avec lequel elle a été personnalisée. Vous pouvez plonger la tasse dans le micro-ondes ou même dans le lave-vaisselle sans problème.

Le design de l’appareil assure un usage simple et facile. Il dispose d’un emplacement pour accueillir votre tasse pour l’impression. Seul bémol, cette presse ne peut imprimer qu’une tasse à la fois. Cela appelle à avoir du temps pour un travail sur un grand nombre de tasses.

L’imprimante à tasses de marque Labuduo

Le design de cette imprimante n’a rien à avoir avec les autres modèles. La forme est particulière et permet justement un transport facile au cours des voyages. Cette imprimante dispose d’un emplacement pour poser la tasse pour une impression rapide.

Si vous souhaitez configurer le motif à imprimer, cela est possible grâce à l’écran tactile dont dispose l’outil. Il faut également noter que vous n’avez pas besoin d’actionner un bouton avant chaque impression.

Un détecteur de mouvement s’occupe d’envoyer le signal à la machine. Vous n’avez qu’à placer la tasse à chaque fois. Pour une meilleure impression en fonction de chaque matière, la machine dispose d’un correcteur de température. Ce dernier permet une bonne impression et conserve l’intégrité de votre tasse.

Machine de presse à chaud multi-tasse

Si vous ne souhaitez pas perdre du temps, vous pouvez faire recours à la machine de presse à chaud multi-tasse. Elle dispose de 5 compartiments et peut donc vous aider à aller très vite. L’unité de chauffage a une puissance de 1500 W. En plus, la température peut être gardée stable pour une utilisation durant un certain temps. C’est ce qu’il vous faut si vous avez une grosse commande.