Comment retrouver un inconnu croisé dans la rue ?

Messieurs, vous venez de croiser un magnifique apollon dans la rue, vous le trouviez craquant, vous vouliez lui demander son numéro et… Vous n’avez pas osé… Le bel inconnu est passé et votre rêve d’amour s’est envolé ! Ne désespérez pas : grâce aux réseaux sociaux et aux applications, il vous reste encore des chances de le retrouver. Pour y parvenir, suivez le guide !

1. Une application de rencontre gay

Si, au départ, le principal attrait d’une application de rencontre gay réside dans la multiplicité des profils qu’elle propose, elles sont de plus en plus nombreuses à proposer une présentation plus ou moins détaillée des profils de personnes que vous avez croisées dans la rue. Pour que cela soit possible, il faut, bien évidemment, que votre potentielle moitié ait elle aussi téléchargé l’application, et que son internet ait été activé. 

A découvrir également :
1 seul outil pour la diffusion de vos biens sur le web

Une carte interactive, plus ou moins détaillée en fonction des applications, vous permettra de savoir où vous l’avez croisé, et éventuellement l’heure à laquelle vous êtes passé l’un à côté de l’autre. 

2. Une page Facebook dédiée

Alors là, la manière de procéder est beaucoup plus artisanale, mais sachez que plusieurs couples se sont déjà créés de cette façon. Une fois votre bel éphèbe disparu au coin d’une rue, créez sur Facebook une page dédiée à cette “rencontre” coup de cœur. Expliquez comment les faits se sont déroulés, quels vêtements il portait, dans quelle rue / quel établissement / quel lieu public vous étiez, et laissez la magie des réseaux sociaux opérer. Les gens sont en général sensibles à ce genre d’initiatives. Dans le bon comme dans le mauvais sens… Ne vous préoccupez pas des mauvaises langues !

A lire également :
Création de site internet : comment choisir son agence web

Si Facebook ne vous apporte pas les résultats escomptés, tentez sur Twitter. Et gardez votre application ouverte, des fois que ce soit vous qu’on cherche à revoir…! L’amour n’est peut-être plus très loin !

Show Buttons
Hide Buttons