Les 2 accessoires indispensables de votre ordinateur dernier cri

Vous venez de vous offrir un ordinateur hors de prix, et comptez bien en tirer un maximum de profits. Pour cela, vous avez déjà téléchargé des applications qui facilitaient votre travail, optimisaient vos moments de détente ou sécurisaient votre appareil. Mais vous aimeriez aller encore plus loin et profiter de tout ce que votre engin a à vous offrir. Vous êtes au bon endroit, nous vous présentons deux indispensables à vous procurer d’urgence !

1. Une cartouche d’encre de qualité

Avec une cartouche d’encre de bonne qualité et le bon papier photo, vous pourrez imprimer vos plus beaux clichés de vacances ou de famille, et les garder à proximité chez vous ou sur votre bureau. Et ce n’est là qu’un exemple, car la cartouche d’encre pour imprimante Canon peut aussi imprimer des exposés ou les cours de vos enfants. Vous avez une infographie à présenter à votre boss sur un format papier ? Cette cartouche rend fidèlement les couleurs que vous aurez choisies et les icônes que vous aurez pris le soin de sélectionner dans les banques d’images.

A lire également :
Logiciels 3D : des fonctionnalités améliorées pour le contrôle 3D

2. Une enceinte Bluetooth qui envoie

Avec un ordinateur dernier cri, nul doute que vous aurez un son de très grande qualité. Pour en profiter au maximum, procurez-vous des enceintes que vous pourrez connecter à votre appareil grâce à la technologie Bluetooth. En les disposant à un endroit stratégique de votre salon, de votre chambre ou de votre bureau, vous aurez l’impression d’être immergé dans vos chansons préférées. Vous pouvez par exemple en mettre une dans un coin de la pièce, et une autre dans le coin opposé, en diagonale. 

Évidemment, la qualité de votre son dépendra aussi des plateformes sur lesquelles vous écoutez habituellement votre musique.

Lire également :
Choisir la bonne imprimante à cartes

Avec ces deux accessoires en plus, votre ordinateur sera à même de vous montrer ce qu’il a vraiment dans le “ventre”. Vérifiez bien la compatibilité de la cartouche avec votre imprimante, et prenez le temps avant de choisir une enceinte : les prix varient du simple au double (voire plus !).

Show Buttons
Hide Buttons