Découvrez trois ordinateurs portables à absolument essayer en 2021

Envie d’un ordinateur ultra puissant, rapide avec lequel surfer, programmer ou exécuter diverses tâches ? En 2021, les principaux fabricants ont mis les bouchées doubles pour rendre leurs derniers joyaux au gout des millions d’utilisateurs. Si la question du choix demeure un casse-tête pour vous, voici 3 modèles d’ordinateur portable à absolument essayer.

Huawei Matebook 14

Le fabricant chinois Huawei n’a pas lésiné sur le design et les performances remarquables de son modèle Huawei Mate book 14. Ce modèle sorti en grande pompe en 2021 est sous Licence Windows 10 Famille avec la possibilité d’une mise à niveau gratuite vers Windows 11.

A voir aussi :
Comment créer un compte avec des équipes ?

Avec des dimensions et des lignes très élégantes, la Huawei Matebook 14 est une véritable boite intelligente. En effet, le fabricant chinois a équipé son joyau d’un écran tactile FullView 2K avec un ratio châssis/écran de 90 % et un format 3:2 pour un affichage exceptionnel. 

Avec seulement un poids de 1,49 kg et une épaisseur de 15,9 mm, cet ordinateur portable est le roi de la discrétion. Véritable concentré de puissance, HUAWEI fait de sa Matebook 14 une bête de course avec un processeur Intel Core i7-1165G7 de 11e génération. Vous disposez alors de suffisamment de puissance pour faire tourner vos logiciels les plus gourmands à vitesse fulgurante.

A voir aussi :
Quel est l’intérêt des produits connectés Huawei 

Sa puce graphique Iris Xe, offre à ce titre, une expérience fluide. Doté d’une bonne ventilation et de niveaux sonores remarquables, il s’agit du modèle parfait pour une utilisation professionnelle très exigeante.

Lenovo Ideapad 3

Très portable et confortable, la Lenovo Ideapad 3 15GL05 présente une fiche technique qui vaut autant le détour. Le modèle est équipé d’un écran IPS antireflet de 15,6 pouces à cadre mince qui offre un bon rendu visuel. De même, ce PC portable de marque Lenovo présente d’excellentes performances grâce à son processeur Intel Celeron N4020 et ses 8 Go de mémoire DDR4 embarqués.

Son fonctionnement très fluide rend son utilisation simple et rapide. Amoureux du divertissement, cet ordinateur portable vous offrira un confort visuel inégalé. De quoi regarder des heures durant vos films et séries ! Le modèle est équipé de port HDMI qui permet le raccordement à un écran HD.

Avec une connectivité de dernière génération, retrouvez une communication sans fil Wifi AC + Bluetooth 5.0. Ses 2 ports USB 3.0 avec une garantie constructeur de 2 ans sont autant d’atouts de séduction qui encouragent l’achat de ce modèle.

Dell XPS 15

Pour la haute performance, ce PC Dell XPS 15 vous laissera sans voix. Ultra puissant et autonome, le Dell présente un design magnifique. Avec son écran bordeless, son clavier détonnant et ses performances ahurissantes, ce modèle de PC la cible de tant de convoitises. Avec une taille-écran tactile de 15,6 pouces LCD, la Dell XPS 15 offre d’excellents graphismes.  

Doté d’une connectique bien pratique et ses ports USB-C, le modèle est en outre équipé d’un lecteur de carte SD et de 2 ports Thunderbolt 3. Tournant sous Windows 10, la marque a équipé son modèle d’une puce graphique Nvidia GeForce GTX 1650 Ti qui décuple le confort d’utilisation. Les processeurs sont épaulés par 32 GO de RAM, ce qui en fait un véritable monstre sans mentionner son stockage de 1 To SSD.

Show Buttons
Hide Buttons