Comment bloquer les annonces sur Microsoft Edge ?

Bonjour communauté,

y a vraiment rien de plus ennuyeux que lorsque vous êtes sur le « WWW » et que vous continuez à voir des publicités pop-up. Le navigateur Microsoft Edge a un bloqueur de fenêtres contextuelles interne à bord. Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel supplémentaire. En quelques clics, il est facile d’activer le bloqueur de fenêtres contextuelles dans le navigateur Microsoft Edge Il n’ sur Windows 10. Nous aimerions vous montrer comment procéder et où trouver le paramètre dans le navigateur Microsoft Edge dans le guide d’aujourd’hui. Allons-y :

A lire en complément :
Utiliser des cartouches d’encre écologiques !

Étape 1 : Ouvrez le navigateur Microsoft Edge

Lire également :
Comment supprimer le Pack Office sur Mac ?

  1. Ouvre lenavigateur Microsoft Edge etcliquez sur les« trois points » en haut droite.
  2. Ensuite, cliquez sur l’option « Paramètres » .

Étape 2 : Accédez à Paramètres avancés

  • Maintenantfaitesdéfiler laliste complètement etcliquez sur l’option« Afficher les paramètres avancés » .

Étape 3 : Activer Bloquer les fenêtres contextuelles

  • Maintenant, tout ce que vous devez faire est de régler le sélecteur sur « On » sous « Bloquer les pop-ups  » . Donc, vous devriez être épargné la publicité ennuyeuse.

Nous sommes donc déjà arrivés à la fin de notre guide aujourd’hui. Nous espérons que ce guide vous a également été utile.

Vous êtes invités à laisser vos expériences dans les commentaires. Si vous avez aussi de nouvelles idées pour des tutoriels, alors écrivez-nous. Vous pouvez être loué dans les instructions suivantes.

Votre WindowsUnitedTeam

Show Buttons
Hide Buttons