Quel est l’intérêt des produits connectés Huawei 

Malgré l’embargo imposé à Huawei sur l’utilisation des services Google, ce géant de la téléphonie se retrouve en tête des constructeurs mondiaux de technologies avancées. D’ailleurs, la firme est très optimiste. Elle diversifie ses produits pour répondre au mieux à différents besoins.

Huawei intervient dans la téléphonie mobile et dans bien d’autres secteurs encore. Elle développe également l’univers des produits connectés. Il a considérablement développé sa part de marché dans ce secteur. Découvrez tout l’intérêt des produits connectés de la marque Huawei !

A voir aussi :
Comment réparer son iPhone à prix malin ?

Un large éventail de produits connectés Huawei


Les objets connectés Huawei englobent différents types de technologies avancées. Il s’agit de la montre connecté huawei, des casques, des ordinateurs portables, des écouteurs et de bien d’autres encore. Parmi les montres connectées les plus vendues, on retrouve : la huawei watch 3, la huawei watch GT 2 pro, la huawei GT 2, la huawei watch fit, la huawei bande 6, la huawei TalkBand, la huawei band 4 et la huawei bande 3.

Dans la catégorie des ordinateurs portables récents, on peut citer le MateBook X et le Matebook 14. En ce qui concerne les casques et écouteurs, la firme dispose d’une panoplie de produits connectés. Entre autres, on distingue : la huawei Freebuds Pro, la FreeBuds 3i, la FreedBuds 4i, la FreeBuds lite, la Huawei écouteurs Bluetooth Sport et la EarBuds Huawei coulissant. La vente de ces produits affiche un réel succès en raison de leurs caractéristiques.

A voir aussi :
Pourquoi on adore React ?

La montre Huawei Watch 3


La huawei Watch 3 est une montre connectée encore conçue sous le système HarmonyOs. C’est un accessoire doté d’un écran circulaire AMOLED de 1,43 pouce. Elle est équipée de deux touches latérales : une couronne rotative pour naviguer dans les menus et un autre bouton pour la validation. Ce dispositif présente une bonne résistance à l’eau et il intègre de nombreux capteurs. Il intègre notamment un capteur de rythme cardiaque, un capteur pour avoir la température corporelle et un capteur GPS.

Cette montre peut être connectée à son smartphone pour décrocher des appels à distance. Grâce à sa mémoire de 16 Go et à sa RAM de 2 Go, cette montre est compatible avec plusieurs applications d’AppGallery (le store personnel de huawei). Légèrement imposante par ses dimensions et son poids de 54 g, cette montre a une allure élégante avec un bracelet en cuir.

Cette montre est également compatible avec la 4G et les supports de charge sans fil. La montre connectée est un bon allié pour les activités sportives.

Les écouteurs Huawei Freebuds 4


Le casque écouteurs FreeBuds 4 est aussi un produit phare des accessoires connectés Huawei. Ce sont des écouteurs sans-fil confortables et très efficaces. Ils présentent un boitier de charge sobre et circulaire qui peut tenir 4 heures. En design open-fit, ces écouteurs sont légers et très endurants.

L’une des fonctionnalités les plus impressionnantes de cet accessoire : il est capable de réduire de 25 dB le bruit actif. Ces écouteurs sont également dotés d’un ensemble de micros qui permettent de basculer automatiquement d’un mode de réduction à un autre. Ce casque écouteur est disponible sous différents coloris : le noir, le rose, le vert et l’orange.

Show Buttons
Hide Buttons