Brother MFC-L3770CDDW : à propos

Pour avoir une impression de qualité, il demeure nécessaire de se procurer une meilleure imprimante. Cependant, il existe sur le marché, un grand nombre de modèles d’imprimantes parmi lesquelles se trouvent celles qui sont de qualité. C’est le cas de l’imprimante laser Brother MFC-L3770CDW. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur cet appareil, appropriez-vous ce guide.

Qu’est-ce que l’imprimante laser Brother MFC-L3770CDW ?

Les imprimantes à laser ont fait leur apparition depuis un bon bout de temps. Parmi les meilleurs modèles proposés sur le marché, l’imprimante laser Brother MFC-L3770CDW demeure incontournable. En effet, il s’agit d’une machine multifonction de 4 en 1 jugée fiable et compacte. Elle répond donc à tous vos besoins d’impression.

A voir aussi : PowerPoint est-il gratuit ?

Avec une vitesse d’impression de 24 pages/minute, Brother MFC-L3770CDW effectue une impression recto verso intégrale. Elle comporte 4 toners de démarrage de 1000 pages et dispose des connectivités de nouvelle génération, à savoir :

  • usb ;
  • réseau ;
  • wifi ;
  • wifi direct et nfc.

Avec un Bac papier de 250 feuilles, il s’agit d’un modèle haut de gamme qui regroupe toutes les performances nécessaires pour une productivité optimale. En outre, elle dispose d’une résolution d’impression de 2400 dpi avec une vitesse de sortie de la première page de 14 secondes en couleur. Elle est livrée avec une garantie de deux ans.

A lire aussi : Comment créer un compte avec des équipes ?

Qu’elles sont ses performances et ses qualités ?

En matière de qualité et de performance, l’imprimante laser Brother MFC-L3770CDW ne manque pas de surprendre. C’est un appareil qui a une excellente qualité d’impression. Avec un design affiné, la maintenance et l’entretien sont faciles à réaliser.

Par ailleurs, l’une des particularités techniques de cet appareil est la possibilité d’imprimer des documents par le biais d’un appareil mobile. Elle présente une ergonomie attractive, une interface claire et donne un rendu exceptionnel de l’impression. Toutes ces fonctions lui confèrent des caractéristiques pointues.

Qui peut l’utiliser ?

Si vous demandez à qui est destinée cette machine d’impression, retenez que plusieurs couches de professions peuvent l’utiliser. Ainsi, qu’il s’agisse d’une petite entreprise, d’un travailleur à domicile ou d’une profession libérale, Brother MFC-L3770CDW peut être employé dans plusieurs secteurs d’activité.

Par ailleurs, il est important de noter que la marge d’utilisation de cette machine d’impression est large en raison de sa polyvalence et de sa grande capacité de travail. De ce fait, vous pouvez l’utiliser dans le cadre familial si vous avez un volume d’impression élevé.

Quoi qu’il en soit, il est important de retenir que l’imprimante laser Brother MFC-L3770CDW fait partie des meilleurs modèles du moment. Si vous voulez donc des impressions de qualité supérieure, optez pour les appareils de ce type.