Activation de Microsoft Office 2016 avec une clé de produit

Grâce à ses multiples fonctionnalités, Microsoft Office 2016 est aujourd’hui utilisé par plusieurs personnes au monde. Malgré sa popularité, certaines personnes ont encore du mal à se l’offrir. Heureusement pour ces dernières, elles peuvent trouver une clé de produit Microsoft Office 2016 authentique. Cet outil permet d’activer plus facilement le logiciel. Découvrez dans ce guide le procédé d’activation du Microsoft Office 2016 à l’aide d’une clé de produit.

Activer Microsoft Office 2016 à l’aide d’une clé de produit : quelles sont les différentes étapes à suivre ?

La clé de produit ou clé de licence est l’un des meilleurs outils permettant d’activer Microsoft Office 2016. Cependant, il faut que cette clé soit authentique sinon au cours du processus, vous recevrez des notifications vous signalant que votre clé de produit ne fonctionne pas. Si vous êtes certain de la qualité de votre clé de produit alors, vous pouvez démarrer le processus d’activation.

A découvrir également : Comment acheter une licence Word ?

La première étape consiste à effectuer le téléchargement du Microsoft Office 2016 sur internet. Ensuite, exécutez le fichier et le programme de configuration pour mettre en place le logiciel sur votre ordinateur. Vous verrez automatiquement des instructions liées à la procédure d’installation s’afficher à l’écran.

Suivez simplement ces instructions pour finir le processus d’installation. Prenez le soin d’éteindre la connexion internet de votre ordinateur. Après cela, servez-vous de votre clé de produit pour activer Microsoft Office 2016.

A découvrir également : Les clients peuvent-ils imprimer leurs documents à la poste ?

Que savoir à propos de la clé de produit Microsoft Office 2016 ?

Activer Microsoft Office 2016

La clé de produit Microsoft Office 2016 permet d’activer le logiciel vers sa version premium. En effet, la version premium du logiciel donne l’accès à toutes les éditions d’office 2016. Vous avez donc accès à Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Une fois que vous avez installé Microsoft Office 2016 sur votre ordinateur, vous recevrez une demande vous indiquant de fournir une clé de produit. En réalité, la clé de produit est un code à 25 chiffres.

Si vous vous rendez chez un vendeur agréé pour acheter une copie de Microsoft Office 2016, vous allez certainement obtenir la clé de produit Microsoft Office 2016 dans l’emballage qui contient le logiciel. Pour les personnes qui vont se procurer le logiciel en ligne, elles recevront la clé produite via l’email qui a été utilisé pour créer votre compte Microsoft.

Comment récupérer une clé de produit Microsoft Office 2016 perdue ?

Il peut arriver que vous égariez votre clé de produit. Le meilleur moyen pour récupérer cette clé de produit est d’utiliser un outil de récupération de clé de produit. En effet, cet outil de récupération peut reprendre les clés de produit pour plusieurs programmes tels que : Windows OS, SQL serveur et bien d’autres. Comme outil de récupération de clé de produit, vous avez par exemple PassFab product Key Recovery.

Il s’agit d’un outil doté d’une capacité à effectuer rapidement une récupération en se servant des algorithmes sophistiqués. L’outil utilise aussi la technologie GPU et fonctionne avec toutes les versions de Windows y compris toutes les marques d’ordinateur. Cet outil est seulement efficace pour récupérer les clés de produit authentique.

Quelles sont les fonctionnalités de Microsoft Office 2016 ?

Vous savez désormais tout sur la clé de produit de Microsoft Office 2016, il est aussi important de prendre connaissance des fonctionnalités les plus étonnantes du dit programme. Il faut rappeler que Microsoft Office 2016 est un pack pour réaliser diverses tâches. Office 2016 a été lancé pour Windows OS le 22 septembre 2015.

Ce logiciel est vraiment apprécié par les utilisateurs grâce à toutes les fonctionnalités dont il dispose. Vous avez par exemple la dernière édition de Word, Excel, PowerPoint et Outlook qui fonctionne de manière très efficace et pratique. Si vous activez le logiciel à l’aide d’une clé de produit authentique Microsoft Office 2016, vous aurez accès à la version en ligne et hors ligne de MS Office. Vous pouvez aussi créer, modifier et ouvrir des documents. Il s’agit des nouvelles fonctionnalités auxquelles vous aurez accès en activant Microsoft Office 2016.