Est-ce que Kakashi perd son Sharingan ?

Table des matières

  • Comment Kakashi a perdu ses deux Mangekyou Sharingan ?
    • Comment Kakashi a obtenu son Sharingan :
    • Comment Il a perdu son Sharingan :
    • Pourquoi il perd son Sharingan :
    • Est-ce que Kakashi a encore son Sharingan à Boruto :
    • Derniers mots :

Comment Kakashi a perdu ses deux Mangekyou Sharingan ?

Au cas où vous cherchiez des réponses à l’une des questions ci-dessus, vous venez juste d’aller au bon endroit, mon ami.

A lire en complément :
Détails de connexion Msum D2l (mis à jour 2021)

Kakashi était l’un des personnages les plus importants de toute la série Naruto. Il était à un moment l’étudiant de Minato Namikaze : Le Quatrième Hokage. Kakashi devint Jonin à un âge exceptionnellement jeune pendant la Troisième Grande Guerre des Ninja.

Comment Kakashi a obtenu son Sharingan :

Il a conduit l’équipe Kakashi au pont de Kanabi où il avait besoin de le détruire, pour faire tomber le plan des ennemis. Vous et moi réalisons que Rin Nohara a été détourné pendant cette mission. Obito et Kakashi sont allés la sauver.

A voir aussi :
Les cyber-attaques, quels risques et comment s’en protéger ?

Pendant tout ce temps, Obito a réveillé son Sharingan et ils ont réussi à la sauver. Quoi qu’il en soit, cela a provoqué le décès présumé d’Obito. Un rocher est tombé sur Obito et la moitié de son corps a été écrasé. Il a dit à Rin de déménager un Sharingan à Kakashi comme cadeau.

C’est l’endroit où Kakashi a obtenu son Sharingan (d’abord Obito). À partir de ce moment, Kakashi a été qualifié par chacune des Cinq Nations de « Kakashi du Sharingan ».

Kakashi a également agité Mangekyou Sharingan et a commencé incroyablement subordonnée sur elle.

Comment Il a perdu son Sharingan :

Il perdu son Sharingan dans la Quatrième Guerre des Ninja.

Pendant la quatrième guerre des ninjas, Madara attrapa Sharingan de Kakashi pour se transporter à la deuxième dimension d’Obito.

Où il a pu obtenir le deuxième Rinnegan d’Obito pour récupérer son potentiel maximum. Dans lequel Madara a réussi. L’œil de Kakashi a été supplanté par Naruto par Yin et Yang Release. C’est à ce moment qu’il a perdu son Sharingan en premier. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la conclusion qui y est tirée.

La question de la réalité… Kakashi a repris les deux Sharingans d’Obito « Incidemment ». Ces deux Sharingans d’Obito ont amené Kakashi à se rendre à de nouveaux points forts comme la création de « Susanoo impeccable ».

De cette façon, Kakashi a perdu son Sharingan la première fois quand Madara l’a arraché à Lui.

Peu de temps plus tard, Quand il a obtenu Mangekyou Sharingans d’Obito Temporairement, Il les utilisa pour lutter contre Kaguya avec Naruto, Sasuke, et Sakura.

Enfin, Kakashi a perdu ses deux Sharingans.

En tout cas, pause, il y a…

Pourquoi il perd son Sharingan :

Quelques personnes acceptent que Kakashi a perdu son Sharingan à la lumière du fait que le Chakra d’Obito s’est floue quand il a déménagé dans l’univers d’au-delà.

Lire aussi : 13 meilleurs spectacles d’anime pour regarder Binge quand vous vous ennuyez

Certains acceptent cela parce que Masashi Kishimoto (écrivain de Naruto) avait voulu retirer Kakashi de son emploi.

Est-ce que Kakashi a encore son Sharingan à Boruto :

Non,

Kakashi n’a pas Sharingan à Boruto au motif qu’Il a perdu les deux Ses Sharingans après la Grande Guerre mondiale Shinobi 4. Il a perdu les deux yeux Sharingan à la lumière du fait que Le Chakra d’Obito, qui a donné Kakashi Sharingan Finalement floue.

C’est la raison pour laquelle Kakashi n’a pas de Sharingans (Simple de Mangekyou) à Boruto : Naruto Suivant Générations

Derniers mots :

Après cela, Pour vous et moi, il est sûr d’accepter que Kakashi a perdu son Sharingan au motif que Masashi Kishimoto avait besoin de faire une raison pour Madara pour atteindre Le Potentiel Maximum.

En tête de cela, Kakashi avait besoin de se retirer des combats après tout. C’est la raison pour laquelle Kakashi a perdu les deux Sharingans jusqu’à la fin des temps.

Naruto Guérison Œil de Kakashi

Œil de Kakashi guéri

En tout cas, Il est important de se rendre compte que malgré le fait que Kakashi de Le Sharingan n’était plus, Mais il était encore le Ninja Copie de feuilles cachées Mastering le 1000 Jutsus, il a ramassé avoir Sharingan. Après tout, il est une légende, « Kakashi du Sharingan ».

Il est toujours important pour moi comme il l’était à tout moment !

Je crois que le Post d’aujourd’hui que nous vous avons répondu « Est-ce que Kakashi perd son Sharingan » libérera tout de vos doutes.

Vos commentaires et Le partage nous motive et nous encourage à répondre à un plus grand nombre de vos questions !

Une dette de gratitude est en ordre pour la lecture.

Pour des réponses supplémentaires aux questions concernant Naruto, visitez notre site Web NarutoExplained.com pour les derniers, Best et UpdateDansWers.

Show Buttons
Hide Buttons