1 seul outil pour la diffusion de vos biens sur le web

immo web

Pour gérer une agence immobilière et faire de bonnes ventes, il est important d’avoir de la visibilité. Vous ne vendrez pas de biens en ne faisant pas connaître les biens disponibles sur le marché. Avec internet, c’est encore plus facile de trouver des clients de nos jours. Il vous suffit de faire les bons choix en commençant par avoir les bons outils. Découvrons l’un des meilleurs outils pour la diffusion des biens sur le web.

L’outil qu’il vous faut

L’outil qu’il faut avoir pour diffuser vos biens sur le web est un logiciel agence immobilière. L’un des meilleurs disponibles sur le marché est le logiciel Hektor. Il permet une large diffusion de vos offres partout sur internet. Ainsi, les potentiels clients ne seront plus uniquement ceux qui ont aperçu le panneau à vendre devant les maisons. Les options principales de ce logiciel sont la gestion des portefeuilles de biens, l’agenda, la gestion des tâches, etc.

Qui peut utiliser cet outil ?

Le logiciel Hektor peut être d’une grande aide pour tous les acteurs du secteur de l’immobilier. Tous peuvent en profiter, que ce soient les agences immobilières, les propriétaires, et les acheteurs.

  • Les agences immobilières 

Les premiers bénéficiaires du logiciel Hektor sont les agences immobilières. Il leur rend plus facile l’édition des divers documents et leur assure une meilleure visibilité. Avec Hektor, les agences immobilières peuvent diffuser leurs offres sur plusieurs portails et aller au-delà de leur communauté. Elles ne sont donc plus limitées aux personnes qui visitent leur site web. Aussi, le logiciel Hektor leur permet d’éditer les documents dans des formats convenables et adéquats, afin d’augmenter leur professionnalisme.

Notons aussi que ce logiciel permet également aux agences de gérer leurs négociateurs, c’est-à-dire leurs agents immobiliers. Les agences peuvent donc avoir une idée des ventes effectuées par chaque agent et évaluer les efforts. Elles pourront alors établir des statistiques.

  • Les propriétaires

Les propriétaires peuvent également profiter du logiciel Hektor et gérer leurs biens en temps réel. Pour un propriétaire qui a plusieurs biens, Hektor lui permet de savoir sans se tromper les biens vendus, ceux occupés et ceux libres. Cela évite les mauvaises surprises comme la conclusion d’une offre sur un bien qui n’est plus sur le marché. Même si elles sont rares, ces confusions arrivent plus souvent qu’on ne l’imagine, et pour cause une mauvaise gestion.

Hektor permet aussi aux propriétés d’effectuer des rapprochements avec les acheteurs potentiels. Les biens seront donc proposés en fonction de la proximité avec les clients. Les propriétaires pourront eux-mêmes éditer les documents des transactions sans faire appel à des professionnels.

Avec Hektor, un propriétaire pourra aussi gérer avec facilité ses mandants. Il pourra créer un espace propriétaire et avoir des informations en ligne sur comment chacun travail.

  • Pourquoi utiliser Hektor ? 

Hektor est le logiciel par excellence qui est spécifique au secteur immobilier. Il répond aux besoins de chaque acteur de ce secteur en proposant le maximum d’options. Plusieurs raisons sont donc valables pour l’utiliser. Précisons que ce logiciel couvre l’ensemble des activités immobilières y compris les locations. En tant que propriétaires de biens en locations, Hektor vous aide à avoir une main mise sur les transactions. Même si vous avez un gérant, vous pouvez utiliser ce logiciel pour avoir une vision plus large de l’occupation des espaces.

Comment accéder au logiciel ?

Hektor est disponible sur téléphone, ordinateur, tablettes, et autres. Vous pouvez y accéder de partout, et même en cas de voyage à l’international. Vous avez donc un œil sur vos biens même en étant hors du pays ou en déplacement.

A lire en complément :
Trouver une place de parking à l’aéroport de Nantes avec Parkos

Show Buttons
Hide Buttons