Quel forfait pour 10 euros ?

L’utilisation d’internet est aujourd’hui une nécessité pour toutes les couches sociales. Cependant, pour avoir accès à internet, différentes offres sont proposées par les réseaux de communication. Parmi ces offres, on peut citer celle du forfait pour 10 euros. Vous voulez en savoir plus sur les forfaits disponibles à ce prix? Cet article vient donc à pic. Poursuivre sa lecture pour en savoir plus sur le sujet.

Forfait 10 euros red

Le forfait 10 euros red donne accès à un forfait de soixante-dix gigaoctets. Valable pour une période de douze mois, ce forfait vous est accordé sans que vous n’ayez une contrepartie à payer en retour. Avec ce forfait, la connexion est très rapide. Vous pouvez effectuer vos opérations en toute quiétude sans vous soucier de la qualité de la connexion. Le prix de ce forfait étant fixé à l’avance, vous n’aurez plus à craindre les variations de prix à la hausse. Utiliser le réseau devient un régal pour vous. L’aubaine avec le forfait red est que dix des soixante-dix giga peuvent être utilisés partout dans le monde. Dans vos voyages, vous n’aurez donc plus à vous préoccuper de la connexion.

A voir aussi : Comment organiser un bureau ?

Forfait NRJ

Contrairement au forfait Red 10 euros, le forfait NRJ offre 100 giga de connexion internet pour seulement 9, 99 euros par mois. D’une rapidité extrême, ce forfait a l’avantage de mettre à votre disposition une quantité importante de données mobiles. Lorsque vous souscrivez au forfait 10 euros NRJ, les 100 giga vous sont offerts pour une période de 12 mois. À la fin des 12 mois, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez changer d’opérateur. Ce contrat est donc un contrat sans engagement. Toutefois, la particularité avec ce forfait est qu’après la période de un an, le tarif du forfait change et passe à environ 20 euros par mois. Il faut préciser que cela est dû à la densité des données mobiles offerte par ce forfait.

Forfait Prixtel

Cet opérateur est le nouveau-né des  opérateurs mobile, d’où son surnom le « petit ». Il offre une connexion de 40 gigaoctets pour une période d’une année. Ce forfait mobile peut être réajusté en fonction du degré d’utilisation des données mobiles et à votre demande. De ce fait, le tarif de ce forfait oscille entre 9 euros et 11 euros par mois. Tout comme le forfait NRJ, ce tarif n’est valable que pour votre première année d’utilisation. Après cette première année, le tarif augmente. Il peut aller jusqu’à 15 euros le mois en fonction de votre utilisation..

A lire aussi : Découvrez trois ordinateurs portables à absolument essayer en 2021

Forfait sosh 

Cet opérateur est également récent dans le système, mais il est plus ancien que prixtel. À votre premier abonnement, cet opérateur vous offre un forfait de cinquante gigaoctets environ. De ces cinquante gigas, huit peuvent être utilisés partout en Europe. L’abonnement à cet opérateur est sans engagement. Vous pouvez donc résilier le contrat si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la connexion. Le tarif offert par cet opérateur est de 10,99 euros par mois. Contrairement aux autres opérateurs, ce tarif ne varie pas après une année d’utilisation.

 

Il existe plusieurs offres de forfait à 10 euros. En fonction de vos préférences et de vos exigences, vous choisirez  l’opérateur mobile qui vous convient le mieux.