Criminal Minds: Evolution – Découvrez qui fera partie du casting de la saison 2 !

Criminal Minds Evolution est la série policière qui vient compléter la série Criminal Minds. Dans cette production, les membres de l’unité d’analyse sont confrontés à de nouveaux problèmes. La saison 1 vient de s’achever, laissant les téléspectateurs dans le suspens. Quant à la saison 2, elle s’annonce plus captivante avec des personnages exceptionnels. Découvrez ici les principaux parmi ces derniers.

Joe Mantegna

Le célèbre acteur et réalisateur américain Joe Mantegna est dans la peau de l’agent du FBI David Rossi dans la série Criminal Minds : Evolution. De son nom complet Joseph Anthony Mantegna, il est l’un des acteurs principaux de la série. Dans cette saison, le personnage David s’est complètement métamorphosé avec des cheveux blancs.

A voir aussi : Choisir un portefeuille numérique pour investir dans les cryptomonnaies

Andrea Joy Cook

A. J Cook est une actrice d’origine canadienne. Dans la série policière Criminal Minds : Evolution, elle incarne le personnage Jennifer Jareau. Elle joue le rôle d’agent du FBI et est l’un des membres du Département des Sciences du Comportement (BAU ou Behavioral Analysis Unit). Son mari dans la série est William LaMontagne Jr et elle possède deux enfants : Henry et Michael LaMontagne. Dans la série originale, Andrea était un agent de liaison entre les services de police et le BAU avant de devenir un profiler. Durant une certaine période, elle a aussi été agente du pentagone.

Aisha Tyler

Dans la série, l’actrice, réalisatrice et scénariste Aisha Tyler joue le rôle de psychologue. Elle porte le nom de Tara Lewis qui est également un agent spécial du BAU chargé de la supervision. Avec l’aide des autres membres de l’unité, Tara Lewis résout les plus graves problèmes criminels auxquels est confronté le pays. Vous pouvez la retrouver dans chacun des épisodes de la saison 2. Avant son apparition dans Criminal Minds : Evolution, elle a joué dans plusieurs autres séries comme 24 heures chrono.

A lire aussi : Guide complet pour réaliser le benchmark de sa carte graphique

Kirsten Vangsness

Elle joue le rôle de Penelope Garcia au sein de la série télévisée. Sous ce personnage, elle est une assistante technologique qui a été ramenée dans l’unité BAU après de longues années d’absence. Garcia est une membre incontournable de l’équipe. Elle est apparue dans la majeure partie des épisodes de la saison 1. C’est l’un des personnages préférés des téléspectateurs.

Adam Rodriguez

Il est un membre de l’unité d’analyse comportementale au sein du FBI. Il incarne le personnage de Luke Alvez et est un agent spécial de supervision. Avec son groupe, le profiler Luke Alvez essaie de résoudre un problème majeur à Washington.

Paget Brewster

Cette actrice américaine née à Concord aux États-Unis est âgée de 53 ans. Elle joue également dans la saison 2 de la série et représente le personnage Emily Prentiss. Dans la version originale de Criminal Minds Evolution, elle était l’agent nouvellement transféré au sein de l’unité d’analyse. Elle a remplacé le personnage Ellie Greenaway au sein de l’unité. Son arrivée dans l’unité était quelque peu problématique.

Emily va maintenir sa place d’agent spécial du BAU tout au long de la saison 2. Elle est le meilleur agent de terrain au même titre que Jennifer Jareau. Vous pouvez la retrouver régulièrement dans les épisodes de la série puisqu’elle est l’un des personnages principaux.