Qu’est-ce que nous Will Serge ? Si en Scam Ou Legit ? Nous serge Commentaires

Serremo est-il un site d’escroquerie ? Poser des demandes de renseignements sur la crédibilité du site est la meilleure activité de nos jours. Nous exposons constamment sur les paramètres régionaux d’escroquerie.

Tout en regardant apathétiquement à travers Instagram, j’ai considéré que nombreux sont comme tous les clients Instagram le font — un coincé — une promotion pour une organisation appelée Serramo Strategic (pas serrano, un faux pas typique). C’était un sweat à capuche blanc avec les mots Serremo embelli sur le coin droit de la base. Pourtant, ce n’est pas seulement le sweat à capuche et le marquage stratégique Serremo qui ont attiré mon attention. C’était le groupe de concubines d’hélicoptères militaires imaginé dans le développement de la bataille planant au-dessus et derrière les sweats à capuche. Ça a mélangé un sentiment. C’est une publicité acceptable. Lisez aussi Prcedo.

A voir aussi :
Insolite : Le premier œil bionique imprimé en 3D

Cependant, l’enquête importante est — au-delà de la promotion — qu’est-ce que Serremo Strategic et est-ce un véritable magasin ? Serremo Strategic est un magasin d’externalisation qui vend habituellement des objets militaires. Nous utilisons « en règle générale » au motif que le sweat à capuche blanc qu’ils promeuvent n’est pas encore militaire est un célèbre créateur d’argent en sous-traitance. Pour ceux qui n’ont pas l’expérience de l’externalisation, il s’agit d’un plan d’action en ligne bien connu. Le vender n’a pas de stock. Ils ont mis en place un site Web, en utilisant généralement shopify, vont sur AliExpress, découvrent des photos d’objets, et utilisent ces images pour agencer leur site Web.

Table des matières

A lire également :
Comment transférer de la musique de PC au téléphone mobile samsung ?

  • Dropshipping
  • Serramo Tactictic’s Acheter Commentaires
  • Non-suggestion pour Serremo
  • Découvertes des perutilisateurs Remarques
  • Conclusion

Dropshipping

AliExpress est un site Web chinois qui vend des choses à peu de frais. UN dropshipper présenterait ces articles et quand ils reçoivent une demande sur leur site Web, ils demanderaient l’article à AliExpress, le mettent à l’emplacement du client, et l’embarquent directement à eux. C’est l’échange web. On découvre quelque chose de modeste à un endroit et on le vend à plus de frais dans un autre. Pour cette situation, ils transmettent simplement l’arrangement et la promotion des coûts.

Le problème avec AliExpress, nonobstant, est que la plupart des articles de style sont des emprunts d’identité modestes de l’image de l’article. De nombreuses usines de transformation chinoises accordent une attention particulière aux objets célèbres même à l’intérieur du site actuel. Quand ils en découvrent un avec un trafic élevé et des chiffres d’affaires, ils commencent à faire l’équivalent. Ils dupliquent essentiellement l’image de l’article sur leur page d’affaires et embarquent leur adaptation de l’article lorsqu’ils reçoivent une demande.

Ce problème, de toute façon, est le point faible de la plupart des sites Web d’externalisation de style comme Serremo. Les clients s’exécutent quand ils voient les images sous-jacentes encore avant long ajustement à mesure qu’ils obtiennent les articles. Les avis d’article sont médiocres en raison de la faible qualité contrairement à la somme payée.

Serramo Tactictic’s Acheter Commentaires

En tout cas, en examinant les publicités Instagram de Serremo Strategic, vous découvrirez des critiques incroyables et des remarques de personnes qui les ont prétendument achetées. Les avis sont-ils authentiques ? On ne sait pas. Beaucoup semblent être de véritables clients Instagram. En outre, ces articles obtiennent normalement des critiques élevées même sur AliExpress. Le sweat à capuche blanc, par exemple, obtient une normale 4.3 étoiles sur AliExpress malgré le fait que l’article réel n’est pas équivalent à l’article sur l’image.

Qu’est-ce qui clarifie cela ? Pour commencer, l’article a obtenu, malgré le fait que extraordinaire, est généralement un élément OK en soi. Un de nos employés en a eu un et a reçu des louanges quand il l’a porté. La seconde variante, plus difficile à trouver est comme l’image mais est faite avec une texture modeste. En outre, le transport prend normalement n’importe où entre 2-6 mois. Lorsque la chose apparaît, le client a probablement omis de se souvenir précisément de ce qu’il a demandé ou de ses hypothèses. De plus, l’individu est moins enclin à le ramener. Maintenant, ils ne le sont pas, à ce stade que mettre des ressources dans l’élément comme ils l’étaient déjà.

Non-suggestion pour Serremo

Les données sur l’individu derrière le site Serremo sont des données « The Main’ que nous devrions connaître. Mais le propriétaire de Serremo n’a pas partagé ses données avec des individus.

Serremo a surveillé les données de son propriétaire dans le dossier WHOIS qui est la platitude trouvée parmi les escroquerie ou les lieux horribles. Chaseso

En tant que client, c’est votre droit de savoir, à qui vous payez votre argent bien mérité. Dans le cas où un site Web d’entreprise cache sa personnalité, cela implique fondamentalement qu’ils ne fonctionnent pas légitimement.

Découvertes des perutilisateurs Remarques

Pour commencer, les escrocs doivent envoyer l’article au client pour livrer leur argent de la banque ou Paypal. Le problème est qu’ils n’envoient jamais l’article correct.

Ils ont simplement besoin du reçu d’acceptation, en le montrant qu’ils reçoivent leur argent. Au moment où le client enregistre l’objection au sujet de l’article inadéquat, le site Web arnaque offre deux choix :

En premier lieu, ramenez l’article vers eux (en règle générale vers la Chine) et supportez les frais ; Deuxièmement, obtenez un rabais de 5 -7% de votre argent.

Deuxièmement, les particuliers pour s’assurer que la page Web n’est pas une escroquerie, appelez le numéro indiqué sur le site Web. Les escrocs parlent de telle sorte que le client accepte ses paroles et fait du shopping.

Il est également évident à la lumière du fait que, lorsque vous appelez le numéro donné sur le site Web d’arnaque, ils ne diront pas que « nous sommes des escrocs et n’acceptons pas de nous-mêmes ».

Ils vont continuellement vous appâter dans leur piège. Ce point est quelque peu intéressant de voir cependant c’est la chose qui arrive ces jours.

Troisièmement, les escrocs sont devenus des experts. Ils avançaient à un taux beaucoup plus élevé que n’importe quel autre individu. Les paramètres régionaux d’escroquerie même après l’escroquerie des individus, ne sont pas fermés sans aucun problème.

Comprenez ce point sans équivoque, lorsque vous documentez un grief et qu’ils offrent votre rabais. Cela implique qu’ils vous escompte (indépendamment de la possibilité qu’ils rapportent des centimes).

Ils ont obtenu vos identifiants e-mail et d’autres données. Actuellement, ils vous envoient diverses propositions comme obtenir un bon pour un abattement de 60% et différentes offres. Ils ont l’audacité d’envoyer ces propositions à leurs victimes.

Conclusion

Serremo n’est pas un site web fiable. Nous prescrirons à nos utilisateurs de négliger ce site Web. Il ne transmettra pas votre sollicitation. Si c’est le cas, la chose ne sera pas raisonnable. Faites des achats en ligne juste avec des sites Web connus. Si vous êtes un jour en vulnérabilité si un site Web est authentique ou non, faites quelques enquête sur la page Web d’abord. De plus, ce n’est jamais une pensée déraisonnable de voir ce que le BBB a à dire sur asite.

Show Buttons
Hide Buttons