7 techniques pour avoir une landing page efficace

Bien sûr, il y a mille et une façon de faire une landing page. Plus le contenu proposé par la landing page a de la valeur pour le visiteur, plus ils seront prêts à renseigner des données dans le formulaire de cette landing page. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Si votre message et votre call-to-action se perdent dans une orgie d’images et de vidéos, vous risquez de perdre le prospect. +1 et partage. Si vous utilisez des générateurs de landing page comme Leadpages.

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© 2018 – 2019 – LEPTIDIGITAL – Tous droits réservés. Grâce à votre page de remerciement, vous aurez récupéré les informations du visiteurs. Une expérience personnalisée est l’une des clés de l’optimisation d’une landing page. Pour l’algorithme de référencement de Google, une page bien optimisée est une page bonne à référencer : vous avez donc tout intérêt à mettre en place les modifications nécessaires à l’amélioration de la vitesse de chargement de votre site.

Je vous promets qu’à la fin, vous saurez détecter une bonne landing page d’une mauvaise landing page. En fait, si vous êtes un habitué de Twitter, pensez à construire ces deux éléments comme vous construisez un tweet : on doit savoir de quoi on parle en quelques mots et on doit vouloir aller plus loin. Mais ces outils permettent d’obtenir rapidement un résultat de qualité.   Vous pourrez donner plus de détails plus tard une fois vos visiteurs convertis. Pour améliorer ce score, il est important de faire concorder le contenu de vos landing pages de manière précise avec les mots-clés ciblés de votre campagne.

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Cela ne facilité pas une bonne compréhension pour l’utilisateur. Cette formation est faite pour vous si vous souhaitez avancer vite et que vous ne avez marre de perdre votre temps avec des conseils pour débutants.

7 techniques pour améliorer les conversions de vos landing page

C’est récent. Vos visiteurs s’intéressent à la façon dont votre offre, produit ou service peut leur bénéficier et votre contenu doit donc toujours mettre l’accent sur cela :. ) en plus d’astuces et tutoriels détaillés.

Dans certains secteurs d’activité, près de la moitié des visiteurs consultent votre contenu depuis un mobile. Recevez des conseils de Neuromarketing exclusifs. Une fois que vous avez attiré l’attention de l’utilisateur (et son clic) par le biais de votre annonce publicitaire, la landing page est généralement votre première et unique opportunité de commencer une conversation, susciter l’engagement et engendrer des clics. Sur les bonnes landing pages, vous verrez toujours une section qui décrit ce qu’est le produit, ses fonctionnalités et ce qu’il peut faire bénéficier à l’utilisateur. Anthony Brebion
janvier 19, 2018. Si la landing page propose au visiteur de recevoir du contenu répondant à ses besoins, il sera plus à même de renseigner ses données en échange. Je mets juste en dessous du bouton d’achat un bouton “Voir un extrait” et lorsque mes prospects cliquent sur le lien, une fenêtre pop-up s’ouvre et lance l’extrait puis referme la pop-up. Si le but premier est de convertir vos visiteurs, de les pousser à télécharger un document en particulier, il est intéressant de mettre en place une page de remerciement. ) indique aux gens que vous êtes légitime et réel. Il n’y a qu’une seule chose qui est vraiment certaine – ne pas avoir un CTA est une erreur, car parfois de petits changements peuvent avoir de gros impacts….

La landing page de Dropbox est souvent citée en exemple, car elle est minimaliste et très efficace :.

Et par analogisme, la landing page ou page d’atterrissage correspond  au premier ressenti de votre visiteur et à la première idée qu’il va se faire de votre blog ou de votre marque. Said.

Mais attirer un prospect c’est bien, mais le convaincre d’acheter (ou simplement de laisser ses coordonnées) c’est mieux. Selon Kissmetrics, l’utilisation de vidéos pour vos produits peut augmenter les chances d’ajout au panier de 65%-80% : une opportunité qu’il serait dommage de rater .

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Il est donc important de mettre en place une page impactante qui sera responsable de la réduction de votre taux de rebond (bounce rate). Mais combien connaissent réellement leurs visiteurs .

La landing pages est faite pour cela : c’est l’outil qui va convertir de simples visiteurs en clients et prospects.

Comment suivre efficacement vos statistiques Instagram.

Elle vise à convertir un visiteur en un client qui achète un produit ou un service, ou incite un internaute à vous donner ses coordonnées.

Voici quelques illustrations de ce principe :. Les titres doivent donc correspondre et être cohérents par rapport à la requête de l’utilisateur.

Dernière mise à jour le 9 janvier 2017 à 01:32 par Lucia Maurity y Nouria.

Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant.

Pour mettre en valeur vos arguments de vente, partez de la psychologie humaine : nous avons tendance à « scanner » un texte rapidement lorsque nous arrivons sur une page : inutile donc de rédiger de gros paragraphes de texte indéchiffrables : jouez sur la clarté . Gardez ça en tête : ce n’est (a priori) pas de la littérature.

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Le fait de mettre en place des offres limitée dans le temps créé un sentiment d’urgence chez les internautes.

Optimisation de Landing Page : 20 Astuces pour Mieux Convertir

Pour les listes, vous pouvez utiliser :. Alice est responsable de l’inbound marketing au sein de Mychefcom. De plus, il propose deux boutons d’appel à l’action qui disent quoi faire simplement. Avec des outils comme Leadpages, il vous suffit de cocher une case « sort by conversion rate ». Sur 100 internautes qui visitent votre site, seuls 2 se verront convertis en clients. L’ajout d’images et de vidéos aide les clients à comprendre rapidement votre produit, offre ou service et renforce votre message.

Qu’est ce qu’une landing page et comment la réussir ?

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Donc proposer quelque chose qui intéresse vraiment le visiteur et répond à un problème, lui propose une solution ou quelque chose dont il a vraiment envie. Essayer ce logiciel pour éliminer 99% de vos tâches. Afficher des landing pages à vos visiteurs sans effectuer de tests AB peut vous faire perdre des milliers d’euros.

Je m’appelle Théophile et je gagne ma vie avec mes business en ligne. Une landing page, c’est un seul message.

16 Conseils pour une Landing Page Optimisée qui Convertit

Copyright © 2015 – 2017 · BlogInfluent. Mettez en forme. Voir aussi ici : SEO. On obtient ceci: “Découvrez des exclusivités sur notre page Facebook, pour obtenir un bon de réduction de 5 €”.  L’intérêt des landing pages est de permettre à vos visiteurs d’atterrir sur une page à l’allure différente des autres page de votre site et qui répond uniquement à son besoin. Copyright © 2015 · MarketingHack. Il est écrit : 15 conseils pour créer une Landing page performante mais il n’y a que 9 conseils.

Les 9 astuces pour créer une landing page efficace

 Soigner votre landing page doit donc devenir votre priorité .

De la même façon, l’identité de vos visiteurs (qui peut être multiple) va influencer les ressources que vous allez mettre à leur disposition : vidéos interactives, contenus pédagogiques, e-book informatifs….

Tel que nous le disions en introduction, une landing page est simplement une page Web unique sur laquelle un internaute va atterrir et qui sera utilisée pour accomplir une action bien précise : acheter un ebook ou une formation, télécharger un ebook gratuit, s’inscrire à une newsletter, acheter un service, obtenir un produit gratuit… Vous pouvez véritablement utiliser une landing page pour n’importe quel objectif, que ce soit de la vente ou simplement de la récupération d’informations ou d’emails, mais à une condition primordiale : une landing page, c’est un seul et unique message qui pousse à une seule et unique action possible. Le but ultime d’une landing page est de forcer l’utilisateur à agir, à passer à l’action, à faire quelque chose de précis. En créant une limite (de temps, de places…) vous incitez les visiteurs à passer à l’action dès à présent.

7 – S’assurer d’avoir une landing page rapide et responsive.

7 ingrédients pour une landing page réussie

Bref, l’important c’est que dès que vous parlez de votre produit ou de votre service (par exemple), le lien doit pointer vers la landing page. En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Eliminez 99% de vos tâches en essayant ce logiciel. 1h pour Créer votre page de vente et vendre avant ce soir. Cependant, les landing pages ne doivent pas pour autant dénoter avec le reste des pages de votre site. C’est clairement ce que l’on ne ferait jamais dans la vie, et pourtant sur le web c’est très courant.

7 techniques pour améliorer les conversions de vos landing page

Pour augmenter la confiance que vous accordent vos visiteurs, essayez d’être le plus transparent possible :. De simple trafic à des prospects, la landing page est un acteur du tunnel de conversion. Bien vendre, c’est bien communiquer. Ou encore les témoignages des chauffeurs d’Uber manifestant leur satisfaction de l’application :. Bien que le sujet soit très vaste, voici quelques astuces à mettre en place sur votre landing page. Email.

Comment créer une landing page efficace ?

Google Optimize : Vers un monopole du A/B Testing.

Mais bien peu savent comment s’y prendre.

3 – Développer la confiance via sa landing page.

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